Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emeline et Guillaume en Asie du Sud-Est ...
30 septembre 2012

Skun, la ville des araignees

Shun, est une petite ville, au bord de la nationale 6 entre Kratie et Phnom Penh, reputee pour ses araignees.

Comme on avait promis de manger des trucs bizarres ... on l'a fait! On a degustes une tarentule grillee !!!

IMG_8554

Pour Guillaume se sera une entiere et juste une petite pattounette pour Emeline...

IMG_8557

Il faut savoir qu'ils retirent le venin avant de les grillees pour pouvoir les consommees.. ouff ;)

IMG_8559

Alors au niveau du gout, c'est frie donc croustillant mais ont sent les poils, avec un pti gout d'huile mais surtout long a macher.

Sinon, sur la main c'est chaud et sa s'agrippe...

IMG_8563

Grand moment! On est tres fiers de nous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu nous donnes des news ... moi aussi opération bien passée , je me fais bien chiéééé mais je voyage grâce a vous lol donc ca va ! <br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est du pur bonheur de te voir avec les migalles, trop délire (ca me rappelle de très bon souvenir à l'appart' : LES FILLES Y A 1 MIGALLE !!!!!!) <br /> <br /> <br /> <br /> A l 'heure actuelle je marche tel un pirate et sa jambe de bois !!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas vous êtes radieux tous les 2, votre bonheur fait plaisir à voir ! protitez bien de tout ces paysages... chez nous (74/73 lol :) ) les feuilles des arbres commences à changéés de couleurs ....<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà gros bisous a vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> BRACH ( QUI POUR UNE FOI NE RALLLLLLLLLLLLL PAS, HEIN EMELINE LOL JTD )
B
wow, j'avoue que je n'aurais pas pu ! :) Bravo pour votre sens de la découverte ;)<br /> <br /> Les Bisontins
M
Génial! saveur locale ! vive les expériences extra ordinaire! continuez bien!!!
C
Comme je suis fièèèèèèèèèèèère de toi !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je crois que je n'aurais jamais pu le faire. (Grand Bravo à Guillaume ;) ) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vraiment ÉNORME comme bêbête. Bouuuh.<br /> <br /> Gros bisoussss poilus ;D héhé
J
beurk!!! vous êtes vraiment courageux!! emeline franchement bravo, tu m’épate!! vous êtes des petits fous!!
Emeline et Guillaume en Asie du Sud-Est ...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 376
Publicité